La marque SATINA est née en 1996 à Teboulba, petite ville côtière du Sahel tunisien située au sud de Monastir.

Avec déjà plus de 20 ans d’expérience dans le domaine et disposant d’équipements modernes, les fondateurs se sont consacrés à la création et production de collants, bas, mi-bas et socquettes.

La qualité des articles a permis à cette entreprise tunisienne d’être le leader sur le marché tunisien et de devenir la marque référence en terme de collant, bas et mi-bas. Aujourd’hui, plus de 7 femmes sur 10 portent des articles de la marque SATINA.

Soucieuse également du bien-être des ses équipes, SATINA compte plus de 120 employés et joue un rôle économique et social primordial dans sa ville.

concours-satina

Son regard se porte aussi sur l’environnement des générations à venir et un investissement considérable a été effectué afin de respecter les normes écologiques.

A l’écoute de ses clientes, de leur demandes et besoins, la maison SATINA a décidé d’enrichir ses collections et a donc proposé des lignes classiques et fantaisie à base de motifs, de broderies et de résille. Femmes, jeunes filles et fillettes se retrouveront dans ces différentes collections adaptées à chacune des saisons.

Collant tong d’été, bas, mi-bas, socquette ou encore protège-pieds, tout y est !